calculateur reverso

Bienvenue sur le calculateur de lentilles intraoculaires REVERSO® Cristalens


Ce calculateur vous permet de déterminer la puissance dioptrique la plus adaptée aux besoins de vos patients pseudo-phakes, pour corriger une éventuelle erreur réfractive. Il a été conçu pour les lentilles Cristalens pour implantation dans le sulcus ciliaire, son usage est donc réservé uniquement au modèle REVERSO®.


Important :

En cliquant sur le bouton « Commencer le calcul », vous acceptez les conditions d'utilisation du calculateur décrites ci-dessous. Vous pouvez les refuser en quittant le calculateur.


Conditions d'utilisation :

Le calculateur REVERSO Cristalens est destiné exclusivement à aider l'utilisateur à déterminer la lentille intraoculaire REVERSO® Cristalens recommandée. L'utilisation du présent calculateur est strictement réservée aux professionnels compétents et formés à son utilisation. Les valeurs calculées et les informations sont fournies à titre purement indicatif, et ne peuvent être garanties. Cristalens ne peut être tenu responsable de quelques dommages que ce soit résultant de l'utilisation du calculateur. Le présent calculateur est la propriété de Cristalens, par conséquent l'utilisateur s'interdit de copier, de distribuer ou de modifier le calculateur sans l'autorisation écrite préalable de Cristalens.

Choix de l'implant REVERSO®

x

Gamme de puissance sphérique :
de -6.0 D à +6.0 D par 0.5 D

Gamme de puissance sphérique :
de -3.0 D à +3.0 D par 0.5 D

Gamme d'addition :
+1.50 D / +2.00 D / +2.50 D /
+3.00 D / +3.50 D

Choix d'addition :